|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais tester firebird 2.5 et j'ai besoin d'installer l'UDF rfunc car j'ai des logiciels qui tournent avec certaines des fonctions de rfunc. J'ai déjà installé des firebird 1.5 avec rfunc mais là impossible de faire fonctionner rfunc. Je suis sous Ubuntu server 10.10 avec firebird2.5-super. J'ai copié le fichier rfunc dans le dossier UDF et repris une base de données existante où les UDF étaient déclarés mais ca ne fonctionne pas. J'ai également modifié firebird.conf à la ligne UDFAccess = Restrict UDF. Je ne sais plus trop quoi faire, avez-vous des pistes ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Je pense que vous avez installé fb2.5 64bits et copié l'UDF rfunc 32bits non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non tout est en 32bits.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Rfunc n'est plus maintenu depuis novembre 2003
Essayez d'autres UDF ? A/ celles fournis avec fb2.5 B/ une autre comme freeadhocudf http://freeadhocudf.org/index_fra.html Qui reprend d'ailleurs la plupart des fonction de RFunc Ça permettra d'identifier si c'est un probleme d'installation ou Rfunc .... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je sais bien que c'est préhistorique mais j'ai des bases en production avec cet UDF.
En fait je voudrais migrer vers Firebird 2.5. Je ne peux pas supprimer certains fonctions dans l'UDF car elles sont utilisées dans le procédures stockées ou les triggers de ma base. Je vais continuer de fouiller, si quelqu'un a une solution je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Essayez ce que je vous ai demandé.
Au moins vous serez fixé si cela vient de rfunc, ou fb2.5 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Rfunc fonctionne sous Ubuntu j'en ai un exemple en cours d'exploitation en 2.1 maintenant pour 2.5 c'est une autre histoire .....
quelle biblio rfunc a été copié ? et quid des droits
00
|
|
|
#8 |
|
Il s'agit de la version 2.1.3.1 de rfunc.
Pour les droits j'ai copié les droits des autres librairies du dossier UDF. J'ai essayé de mettre comme propriétaire firebird à la place de root mais pas mieux. Si ca fonctionne sous la version 2.1 ca m'intéresse aussi. Je vais essayer ca. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com