|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
J'ai le code suivant: Code :
Code :
<input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php echo $data->nom; ?>" /> j'ai essayé de stocker l'objet $select dans la propriété $data, mais j'avoue honnêtement:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Aïe.
Cette forme est plus appropriée: Code :
Citation:
Citation:
Citation:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||||||
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre du Club
Citation:
![]() Citation:
Code :
Merci, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Oublie ma précédente question, quoique je ne connaissais pas ce vocabulaire... A personnaliser lorsqu'on passe en production je suppose...
Je passe par un try and catch d'habitude. Cela revient au même ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Les exceptions sont levées avec le mot-clé throw et catchées par un bloc try catch ailleurs (voir attrapées par le système si la callback à été définie par set_exception_handler). A lire: http://php.net/manual/en/language.exceptions.php Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
cela vient du fait que je n'ai pas créée de classe de connection. Mais maintenant que je le dis, je pense que je devrais le faire... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Vu que la plupart du temps, on utilise une seule instance de PDO dans tout les scripts, il peut être intéressant d'en faire un singleton. La façon la plus adéquate de procéder est la méthode de Stealth35...voici le code:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Ok, merci,