|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Renand Baur Inscription : décembre 2009 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir.
j'ai une page dans laquelle je passe plusieurs requêtes via .post() afin de mettre à jour plusieurs zones d'une page. Les données retournés sont du HTML formatés. au départ j'en avais une, puis deux les choses et besoins avancent j'en suis à 4 et je sais que c'est mal Seulement voilà, je ne vois pas immédiatement comment reprendre cela sous forme d'une requête unique qui permettrait en retour la mise à jour de toutes les zones. D'ailleurs est-ce possible ? voilà merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
json ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci,
mais j'vais dire une bêtise, mais je souhaite retourner des données formatés en html avec un balisage construit coté serveur, jSon ne le permet pas, si ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
rien ne t'empèche de mettre du code html dasn un element de ton json
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
je vais regarder aussi de ce coté ...
je suis partie sur une piste qui consistait à formater mes différents contenus dans des blocs identifiés de la manière suivante : Code :
genre Code :
merci encore |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
Au final je parviens à quelque chose en intégrant la globalité de ma réponse dans un <div></div>
En gros le script appelé (une fois donc) génére un bloc Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
ce qui est normal puisque tu mets en un block le code..
mais ce qui pourrait te servir pour la suite au cas ou tu ne puisse pas regrouper des elements éparpillés sur la page dans un seul et même conteneur : arrange toi poru que ton serveur te retourne une reponse formatée en string json Code :
Code :
et du coup il te suffti de boucler dessus : Code :
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Yep..