|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Vincent Videau Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Débutant avec mysql je suis actuellement ce tuto. Le problème étant que lorsque j'essaie d'importer le fichier animal.txt à l'aide de la commande Code sql :
LOAD DATA LOCAL INFILE "animal.txt" INTO TABLE animal; ERROR 2 (HY000): File 'animal.txt' not found (Errcode: 2) Apparemment c'est juste qu'il ne trouve pas le fichier, or je suis bien dans la base correspondante (avec la commande USE menagerie exécutée avant) et dans le dossier Programmes\MySQL\MySQL Server 5.5\data j'ai créé un dossier menagerie dans lequel j'ai mis le fameux fichier animal.txt. Le tuto ne précisant pas où le fichier doit être placé je me suis surement trompé dans l'emplacement mais je vois pas vraiment ou le mettre à part ici. En espérant avoir été clair, Merci pour votre lecture et votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
De mémoire, le fichier doit se trouver dans le répertoire où tu te situes (dans l'invite de commandes) au moment où tu lances mysql.exe.
ced
__________________
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Vincent Videau Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Merci, en fait dans mon cas il fallait mettre le fichier dans
Programmes\MySQL\MySQL Server 5.5\bin Merci ![]() Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com