|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Bonjour
Sur le portable Fujitsu Amilo M1451G d'un ami, impossible de se connecter à la borne Inventel dw b200 de Wanadoo Ce portable fonctionne sous Win XP sp2. Il est equipé d'une carte Wifi Intel 2200 Wireless Pro Les pilotes sont bien entendu à jour !! Pour moi, c'est un problème de clef WEP car je vois bien la borne mais impossible de se connecter !! Par contre, impossible de rentrer les 26 caractères de la clé !!! J'en saisi uniquement 23 !!!! J'ai suivi la doc dispo sur le site de inventel mais en vain !! Je serais hyper reconnaissant (mon ami aussi) à toute personne qui apportera une solution ou de l'aide !! Merci d'avance Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 124 ![]() |
c'est la clé WEP par défaut de la livebox ?
si c'est la cas vu que c'est de l'héxa enleve tous les ":" que tu vois dans la clé wep |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci pour la réponse mais j'ai saisi que les chiffres et lettres
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Clé codé sur combien de bits?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 124 ![]() |
Le filtrage d'adresse MAC est désactivé ???
si il est activé : 2 solutions. 1/ Rentré Adresse MAC de la carte wifi du portable à ton copain si tu veux garder le filtrage Activé. 2/ Désactive le filtrage d'adresse MAC |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
De plus impossible de le desactiver !! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Avec quoi vous connectez vous ? Via Windows ou via intel pro set ?
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Je n'utilise pas intel pro set mais la gestion des réseaux sans fil de windows !!! @+ Bestall666 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Hello tous
Nous avons résolu le pb de la maniere suivante - virer la merde appelée inventel -acheter un modem routeur hercules - s'éclater à le configurer (l'interface est vraiement simple claire et génial) -ca marche en 15 minutes Merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de répondre Bestall666 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com