|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() David Webmaster Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
N'ayant pas fais de javascript depuis un moment je suis un peu perdu pour mon formulaire. J'ai deux select un qui correspond au direction et un qui correspond au service. Celui correspondant au service doit s'actualiser en fonction de la direction choisi ... et c'est la que je suis perdu ... je mets le code si quelqu'un a une idée ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
On préfèrerait voir le html js généré ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Qu'entends tu par html généré ??
Bossant sous typo3 je ne peux pas donner plus d'info à part poser le code entier de l'extension ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Quand tu visualise ta page dans un navigateur ..
tu fais afficher ... source ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Oki dsl mais j'ai le nez dans le code depuis 3 jours
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
![]() ASP Javascript Ajax Jquey Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Ta balise form a le meme nom que ton select N° 1 c'est une idée
![]() Pourquoi ne mets-tu pas à jour ton select N° 2 avec du Jquery, sans transmettre ton formulaire ? Code javascript : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà fais un code en jquery mais IE < 9 pose un souci (et j'ai quasi tout les utilisateurs en ie8) ...
C'est pour cela que j'essaie de réduire l'utilisation de script et le réduire au simple fait de juste rafraichir le deuxième select en fonction de la valeur du premier ... ... ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonne idée tayoze. Sortons le tank pour tuer une mouche !
Non c'est vrai : un tank c'est très utile si tu ne sait pas viser ! Je précise que je suis tout de même d'accord sur l'idée de ne pas faire un submit... mais ce n'est peut-être pas la chose la plus simple à faire pour débuter le javascript, non ? Le problème est effectivement que tu as sur ta page deux éléments avec le même name... dont l'un est un formulaire et l'autre un select. Que vas donc faire le document.direction.submit() ? envoyer le formulaire ou le select ?? Je ne comprends d'ailleurs pas trop la ligne suivante qui demande de faire un reload après avoir fait un submit.... ![]() As-tu une idée de ce qu'est un requête entre le client et le serveur? Pour ton nez, je te conseille de le garder au moins un peu au dessus de ton code, imagine si il se retrouve pris dans une boucle infinie !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com