|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2010 Messages : 5 ![]() |
J'ai un formulaire de trois texbox et je souhaite y afficher les valeurs d'un array depuis une page PHP en utilisant Ajax, mais je suis débutant dans cette technologie.
Voici ma page PHP : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question ? Il faut donc que le formulaire utilise AJAX pour récupérer ces données. Il faut donc que ce script PHP affiche les données. ... c'est gentil de nous exposer ton intention, mais qu'attends-tu de nous exactement ? qu'on le fasse pour toi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2010 Messages : 5 ![]() |
Désolé pour le retard car je suis souvent en déplacement.
ma question est comment utiliser Ajax pour récupérer ces données, est-ce à l'aide d'un fichier XML ou autre chose (j'ai réussi à récupérer un STRING en utilisant 'plain/text' dans le header mais ce qui m'interesse c'est un array de trois colonnes). toute astuce est la bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Il faut donc que ton PHP transforme l'array en XML.
Quelque chose comme une boucle sur le tableau qui construit un XML avec des echo par exemple. Il y a aussi des API pour XML en PHP je pense ? Si la question concerne la partie Ajax, pourquoi nous donner le code PHP ? Il serait utile d'avoir les deux codes pour pouvoir t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Ou peut-être que tu veux un array en Javascript au final ?
Dans ce cas ton PHP devrait plutôt écrire du JSON. Le callback de l'Ajax(qui n'en ai plus vraiment...) disposerait alors de données sous forme de Javascript directement utilisables. Je maintient qu'il serait bien d'avoir un peu plus de code... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com