|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Alban Inscription : juin 2006 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème de renommage du schéma contenant mes fonctions lors de l'import - export d'un dump avec Oracle 11g Citation:
Code :
expdp USER_SOURCE/USER_SOURCE@SCHEMA DIRECTORY=MON_DATAPUMP DUMPFILE=dump.dump SCHEMAS=USER_SOURCE Code :
impdp USER_CIBLE/USER_CIBLE@alya11 REMAP_SCHEMA=USER_SOURCE:USER_CIBLE REMAP_TABLESPACE=USER_SOURCE:USER_CIBLE TRANSFORM=OID:n DIRECTORY=MON_DATAPUMP DUMPFILE=dump.dump EXCLUDE=STATISTICS Citation:
Ai-je raté un remap ? Une subtilité ? Merci ! Alban
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
Bonsoir,
tu n'as rien raté, le mapping du remap_schema ne marche pas à l'intérieur des définitions de plusieurs types d'objets quand une référence explicite est faite à un schema dans le metadata. la seule solution est d'extraire le ddl dans un sqlfile et passer les ordres de création échoués, une fois corrigés, manuellement. ou carrément les corriger après les avoir extraits de la log d'import pour les passer à la main. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Alban Inscription : juin 2006 Messages : 630 ![]() |
Tristesse...
Mais merci, au moins, je sais à quoi m'en tenir.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com