|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour;
je demande si qulequ'un peut m'aidera resoudre ce probleme: J'ai un etat qui comporte 2 groupe Pays et ville.Je veux inserer pour les deux un troisieme groupe qui est le mois ,comme suit: Pays FRNACE , ,mois Janvier 150 , ,mois Fevrier 220 , ,Mois Mars 123 Ville Paris , , mois Janvier 224 , ,mois Fevrier 245 , ,Mois Mars 245 Ville Marseille , ,mois Janvier 100 , , mois Fevrier 245 , ,Mois Mars 130 Ville Lyon , ,mois Janvier 658 , , mois Fevrier 487 , ,Mois Mars 487 Ville Lile , ,mois Janvier 457 , , mois Fevrier 200 , , Mois Mars 100 ..... Quelqu'un peut miaider s'il vous plait |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
quel est le souci ???
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Slt;
J'arrive pas a ajouter le nouveau groupe mois pour chaque groupe PAYS et VILLE Merci d'avance; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
bonjour,
je ne suis pas sur de tout comprendre, mais report/insertion/groupe, ca devrait fonctionner, non ??
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Slt;
j'ai voulu dire que pour le groupe PAYS je veux inserer le groupe Mois et et au meme temps pour la ville sachant que ville est deja un sous groupe de PAYS Merci pour votre colaboration. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
le groupe mois, que tu veux situer au niveau du pays est censé sommer les informations que tu trouves au niveau de chaque ville ??
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com