|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour j'ai crée un job qui importe un fichier CSV dans une bdd Mysql
le job marche bien sous talend mais quand je l'exporte pour l'executer sous java j'ai l'erreur suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
As-tu des logs de Talend en plus de la stack trace générée par ton appli java ?
Les param de ta connexions sont ils passés en paramètre du runJobInTOS depuis ton code java ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
le job s'execute sans probleme sous talend j'arrive a alimenter la base de donnée sans erreur
la 2ème question je comprend pas tro |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Comment as-tu paramétré ton composant tMysqlOutput_1 ?
Apparemment tu as utilise des variables de contexte pour la connexion ? Si c'est bien le cas il semblerait que tu renseignes mal ces variables lors de l'exécution via scripts. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci pour la réponse
en fait je n'ai rien paramétré j'ai fait un drag and drop et j'ai choisi tMysqlOutput et sinon oui j'ai utilisé un context pour la connexion ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi cela s'excute sur TOS et pas sur eclipse peut etre j'ai pas bien placé les fichier voila ce que j'ai fait : j'ai copié les sources java sur le répertoire src et j'ai importer les librairies et puis créer le main suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Si pour les paramètres de ta connexion Oracle, tu utilises des variables de contexte, il te faut initialiser ces variables lorsque tu appelles ton job dans ton code java.
En l'occurrence, le tableau de String que passes en paramètre de ta méthode runJobInTos doit permettre l'initialisation des valeurs de contexte. En outre, je te conseille de ne pas utiliser la méthode main de ton job mais bien la méthode runJoInTos. Aucun rapport avec ton erreur, mais tu as importé manuellement les jar générés par Talend dans ton projet Eclipse. J'aurais plutôt tendance à charger dynamiquement les jar (cela te permet de ne pas avoir à impacter ton code java et à redéployer si tu dois regénérer tes jar Talend). Est-ce que tu pourrais envoyer : > Un screen-shot de ton job (avec les variables de contexte visibles) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci tetsu pour tes réponses
tu peux me montrer un exemple de comment passer les paramètres a runJobInTos voila une image de ce que vous m'avez demandé http://hpics.li/44aa561 |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Puisque tu as chargé les jar Talend à la mano dans Eclipse et que tu n'utilises donc pas l'introspection, ça devrait donner quelque chose du style.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Merci pour ton aide
Vous m'avez beaucoup aidé ça marche maintenant |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
N'oublis pas de passer le thread en "Résolu" dans ce cas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com