|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 634 ![]() |
Bonjour,
Dans le tutoriel Jobeet de Symfony on trouve la commande suivante : Donc en allant vérifier le main.css je pensais trouver un div nommé .title. Mais ce n'est pas le cas. Où peut-on trouver la référence à la position title, car il faut bien que la commande slot('title', 'LE TITRE') sache où positionner LE TITRE ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu fais aujourd’hui un jobeet sur symfony en 1.2
Donner le chapitre sur lequel tu travailles aurait simplifier la réponse... Arriver à trouver une définition d'un <div>, élément du DOM dans un fichier CSS relève d'un miracle qui tiendrait d'une erreur certaine de mise en œuvre du site, je classe dans l'erreur de frappe du message Le slot permet de définir a postériori du code qui aurait dû être près avant... En général on trouvera l'emplacement vide (ou pas) du slot dans le layout. Vérifie dans ton layout (celui que tu utilises ou celui que tu devrais utiliser), tu y trouveras l'initialisation de ton slot.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Dans le tutoriel : Chapitre 4 - Le contrôleur et la vue (DAY 04) Paragraphe : Fixer la valeur d'un slot complexe dans un template Page : 69 ![]() Citation:
![]() A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
OK, tu travailles avec la version papier pour symfony 1.2.
Je te propose de travailler avec la version électronique pour symfony 1.4 du tutoriel JobeetJob. Dans le chapitre 4, les slots. Tu trouveras cette ligne de code Code :
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Membre émérite
Citation:
A+ |
|||