|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, voila j'ai un probleme plutot etrange avec VSFTPD.. voici les details:
J'ai un serveur VSFTPD configurer pour accepter les connections SSL sur une distribution de Debian et d'un autre coter j'ai un glftpd installer sur une distribution linux quelconque (de toute façon c'est pas important, peu importe la 2e connexion que je prend, le résultat reste le même).. alors voila, lorsque j'essaie de transférer un fichier d'un ftp a l'autre (alors on part du 2e et on envoie sur le VSFTPD), tout fonctionne correctement.. par contre, si j'essaie d'envoyer 2 fichiers un après l'autre en "queue", le premier fichier s'envoie correctement.. ensuite ca va au 2e fichier et BOOM, perte de connexion, le VSFPD déconnecte, suivis d'une reconnexion et le 2e fichier s'envoie correctement.. j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'envoie plusieurs fichier, il y a une déconnexion entre chacun d'eux.. voici un petit log de ce qui se passe exactement: Code :
Edit: J'oubliais, le client que j'utilise pour faire le FXP est FlashFXP |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Après maintes recherches j'ai finalement réussis à trouver la solution au problème et j'ai décidé d'en faire profiter les gens qui pourrait rencontrer la même difficulté. Alors voilà, il suffisait d'ajouter dans la configuration de "vsftpd.conf" cette ligne: "require_ssl_reuse=NO".. au départ lorsque j'ai essayé de le faire, ca ne fonctionnait pas.. cela était du au fait que ma version de vsftpd était désuète.. j'ai alors essayé de la mettre à jour mais un autre problème fit surface, ma version de Debian n'était pas compatible avec celle-ci. Alors solution complète:
1: Mise-à-jour de Debian 2: Mise-à-jour de VsFTPD 3: Ajout de la ligne "require_ssl_reuse=NO" à "vsftpd.conf" 4: Redémarrage de VsFTPD 5: Joie de s'apercevoir que tout fonctionne ! Merci quand même à ceux qui ont prit le temps de rechercher une solution ! |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com