|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
je souhaite annoter un graph à la manière des graphs financiers. Je m'explique Via un crosshair (réticule) sur le graph, je souhaite au déplacement de ce réticule pouvoir afficher dans un coin du graph les valeurs correspondant à l'endroit où le réticule pointe. J'ai crée ce réticule via un ChartElement et cela marche bien. Code :
Maintenant, je souhaite ajouter des labels à mon ChartElementPerso afin d'afficher dynamiquement mes valeurs. Je procède ainsi (code simplifié) : Code :
Pour info, j'ai trouvé mes sources d'un exemple ici (voir RangeSelector dans exemples.customizing) qui est devenu surement obsolète d'où probablement mon problème... Quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur ces fameux ChartElements et plus précisément l'ajout d'objets sur ceux-ci par hasard ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Au lieu d'ajouter directement dans le ChartElement via addChild les objets, si je les ajoute dans le tableau des annotations directement (annotationElements), cela marche et me permet d'employer des composants Spark
Problème résolu
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Et pour ceux qui seraient confrontés au problème initial, il faut utiliser la fonction setActualSize() dans updateDisplayList sinon le composant (ici des labels) n'apparaissent pas...
Me demandez pas pourquoi
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com