|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour
Voila j'ai un site et je voudrais créer une sorte de rectangle , de largeur 100% et de hauteur 20% , qui serait afficher en haut du site , et qui bougerais si on descends dans la page . Et après une autre rectangle , qui commence a 20% de la page . J'ai fais un début de code mais ça ne marche pas , sur google chrome , le 2em rectangle ne se mets pas a 20% , sur Mozilla : Pareil et sur Internet Explorer : sa se met bien mais ça ne descends pas quand on descends sur la page . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonsoir,
Il manque les propriétés de positionnement top et left : Code :
Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non malheureusement ça na rien changer , je ne comprends vraiment pas . Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonsoir,
J'ai testé le code suivant qui semble répondre à ton besoin : Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Parfait merci ça marche