|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je suis assez novice en webmastering, j'espère que je poste au bon endroit.
Alors j'ai un petit soucis, sur mon site je voudrais faire une galerie photo mais en combinant l'effet lightbox et différentes zones clicables sur une même photo. L'effet désiré est que, j'ai un montage de plusieurs petites photos qui sont disposées comme si on les avait jeté sur la page et je voudrais qu'en cliquant sur une des miniatures, la photo s'ouvre en grand avec l'effet lightbox. J'arrive presque à mes fins mais quand je clique sur la zone désirée, le fond s'assombri mais rien ne se passe. Voici la page test: http://yali.fr/photos.html le code sur ma page est le suivant: Code :
Voilà si quelqu'un sait comment résoudre ce casse tête, je suis preneur! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu devrais utiliser un navigateur avec un debuggeur, tu verras qu'il y a une erreur javascript quand on clique sur l'image.
A priori, tu devrais regarder la documentation de lightbox pour voir si tu peux ajouter le "rel" sur un <area>. Pas sur que cela soit le cas. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut je vais essayé de voir la doc mais ce je j'ai trouvé est en anglais et j'y pige pas grand chose. A par ça je crois pas qu'il y ai d'erreur js firebug ne semble rien me dire
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Je viens de trouver la solution à ton problème. Dans ton <area> remplace les "poly" par "rect" :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ouaiêêê ça marche j'ai trouvé la solution ici: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-r%C3%A9active
Merci quand même! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com