|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai des étiquettes dont les noms sont formatés de manière à correspondre à des ID d'enregistrements d'une table. Par exemple 01ET11, 01ET21, 02ET11, 02ET21 ...etc Dans une table j'ai un champ ID qui contient les mêmes données. Je souhaite faire un comparatif qui ressemble à ceci : Code :
Comment puis je definir "LeNomDeMonEtiquette" afin de le comparer à MonID ? D'avance Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
en utilisant les espions, utilise celui qui te plait le plus Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Yeess merci pour la réponse
Mais comment puis-je initialiser "MonEtiquette" ? et ensuite que MonEtiquette correspond à toutes les étiquette de mon formulaire. D'avance merci à nouveau |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
ci-joint un petit code qui lit chaque étiquette du formulaire et qui compte ensuite le nombre d'enregistrements dans une table où l'ID est équivalent à la valeur de l'étiquette. Code :
Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
Attends un peu, as tu vraiment besoin de programmation?? expose nous ton problème de base, s'il te plait au cas où la solution serait simple.....
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonjour et merci pour vos réponses,
J'ai un formulaire sur lequel il y a une carte de département. Sur cette carte il y a des étiquettes qui représentent des véhicules. Ces étiquettes doivent changer de couleur en fonction de la disponibilité des véhicules. Ces étiquettes ('MesEtiquettes') ont un nom 01ET11, 01ET12, 01ET21 ... - '01' pour le centre 1, '02' pour le centre 2 etc... - 'ET' pour étiquette - '11' pour la position sur la carte ligne 1 colonne 1, '12' lgn1 col 2 etc... Ensuite dans une table et par enregistrement j'ai : - Le nom du véhicule 'MonVehicule' - Le libellé de l'étiquette correspondant 'MonLabel' - La dispo du véhicule 'MaDispo' Ce que je veux faire : Pour chaque étiquette du formulaire je regarde chaque enregistrement de ma table pour voir si il y a correspondance puis je change les couleurs. Ce que je sais faire : Ouvrir la table, aller d'enregistrement en enregistrement (Do While...Loop) afin de lire les lib 'MonLabel' et changer les couleurs (If ou SelectCase). Ce que je ne sais pas faire c'est : Creer la liste de 'MesEtiquettes' afin de la comparer à 'MonLabel' J'espère avoir été suffisament clair ... D'avance merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Re bonjour,
En fait le code de Aegnor marche trés bien mais au lieu de compter les étiquettes, j'essai d'y imbriquer un Do While ... Loop Code :
Est il possible d'imbriquer un Do Loop dans un For Each ? Merci pour ceux qui se pationnent de mes petits soucis
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com