|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour.
J'essaye de convertir une fonction php dans un autre langage. Dans la ligne suivante, que fait le "-" svp : Code :
long2ip(-(ip2long($ipinput) & -(ip2long($ipinput)))) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
En effet, ça devrait être une inversion. Quel est le problème dans ton code ? Quelles sont les valeurs retournées ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci pour ta réponse.
Et bien si ipinput vaut '91.201.64.0' ca tente de me retourner '0.0.-64.0' donc forcement le -64 n'est pas apprécié EDIT : pour info j'essaye de wrapper cette Methode (voir ligne 156): http://snipplr.com/view/15557/cidr-class-for-ipv4/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Mmmh on dirait qu'il y a un problème: les IP sont comprises comme des floats par PHP.
Je te file un exemple: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
arg domage, c'est le seul code source, tout langage confondu, que j'ai pu trouver pour effectuer l'opération souhaitée (convertir une plage d'ip en adresse CIDR).
Merci quand meme pour ton aide... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
le "-" ici fait bien une inversion. |
|