|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux pages, une fenêtre normale et un popup, j'ai fais en sorte que lorsque je clique sur le lien de la fenêtre normale le popup apparaît, puis quand je clique sur le lien sur le popup cela m'ouvre la page principale, le problème c'est que je ne veux pas quand je reclique sur le lien pour aller au popup, que celui-ci soit réactualiser car il y a une zone de texte, ci-joint les deux pages: Page mère: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Me semble que tu ne peux pas avoir 2 popup ouvert ..
Peut-être utiliser jquery avec lightbox ? Ca permet d'ouvrir des fenêtres à la façon popup sans bordure etc ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Avec du Javascript, vous pourriez annuler l'action de ouvrepopup une fois la pop up ouverte, et ensuite la réactivée une fois la pop up fermée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Le mieux est de tester si la popup existe lors du clic.
Si elle existe, lui donner le focus, sinon l'ouvrir.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
La deuxième fenêtre s'ouvre bien au premier plan lorsque dans la fenêtre mère je clique sur le lien, le seul truc c'est que je ne veux pas qu'elle soit rafraichit à chaque fois que je clique sur le lien pour y accéder
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Mettez en place ce conseil-ci :
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui le popup existe et le focus et là quand je clique pour le faire apparaitre, mais quand je clique à chaque fois ca rafraichit le popup, et je ne veux pas
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Oui c'est parce que vous appelez toujours cette instruction-ci :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Ok merci beaucoup, j'ai remplacer par ce que tu m'as dis, mais le popup s'ouvre plus, suis désolé suis débutant en html
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut, if (win) ça a eu marché, mais ça marche plus.
Je suis aussi intéressé par une solution, car "tester l'existence d'une pop-up" ne semble pas si simple ! win est au départ indéfini => erreur On peut peut-être corriger en faisant précéder : Code :
if (typeof(win)=='undefined') {win=false;} Alors on peut essayer de tester une propriété de win, par exemple : fonctionne sous chrome uniquement et donne une erreur extraordinaire sur IE quand on a fermé la pop-up : Code :
L’appelé (serveur [pas application serveur]) n’est pas disponible et a disparu ; aucune connexion n’est valide. L’appel ne s’est pas exécuté. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Code javascript :
EDIT: j'ai posté en même temps, c'est vrai que ça ne fonctionne pas non plus si on referme la popup... |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre expérimenté
http://javascript.developpez.com/faq...re#EtatFenetre
Bon ce code doit marcher (testé sur ie8 et chrome) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Si vous déclarez la variable globale en dehors de la fonction :
Ne la redéclarez pas dans la fonction : Instruction qui était erronée dans mon exemple. Ca devait être :
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre expérimenté
Oui Vermine ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai utilisé cette erreur comme exemple
![]() Voici un code un peu plus propre, qui fonctionne, et qui permet de gérer plusieurs popup... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 47 ![]() |
Merci nadox,
nickel chrome ! (heu ... avec FF aussi )
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
j'aurais même dit:
Code :
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Alors j'ai mis le code que vous m'avez dit, mais j'ai toujours le même problème, les fenêtres s'ouvrent à chaque fois dans une autre fenêtre, ma fenêtre popup ne s'ouvre pas dans l'unique fenêtre comme avant
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||||
|
Invité de passage
Et voila les deux fichiers, le premier et le principale, et le fichier popup. Vous pouvez essayer sur IE ca ne marche pas. J'ai peut être mal mis le code. Mais avant j'avais bien ma fenêtre popup qui s'ouvrait dans une fenêtre indépendante, et qui se remettait en avant lorsqu'on clique sur le lien pour y accéder. Je voulais seulement que le popup ne soit pas actualisé lorsqu'on clique sur le lien de la page principale.
Fichier principale. Code html :
Fichier popup: Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
Bien évidemment j'ai remplacé test.htm par popup.htm
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre expérimenté
Puisque tu ne semble pas vraiment comprendre les différents code qu'on a mis, pour ton cas ce code doit faire l'affaire... :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com