|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 90 ![]() |
Salut tout le monde;
j'ai commencé la partie d'administration d'un site sous le framework symfony1.4. tout est passé avec succès pour certains module, mais quand j'ai généré le module livraison : Citation:
Citation:
Code :
merci pour votre aide. |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
C'est à l'initialisation du module ???
Vérifie dans ton shema.yml Vérifie dans les éventuelles modification du form (lib/form/doctrine/livraisonForm.class.php) et dans la base dont il dépend (qui dépend elle même pour son initialisation du shema.yml).
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 90 ![]() |
j'ai tout vérifié (schema form ) mais tout me semble correct.
Le problème est que si j'essaie d'ouvrir le fichier 'BaseLivraisonGeneratorConfiguration.class.php' avec l'encodage ANSI je vois que la ligne qui fait l'erreur contient des caractères bizzare (voir ligne 101). Code :
Merci. |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Problème d'encodage.... un grand classique trop souvent oublié dans les départs de sujets.
Il faudrait que j'arrête de considérer que tout le monde encode tout en utf8 toujours... Je vais faire plus attention
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com