|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je me permets de faire appel à vos connaissances car j'ai un problème avec la création de rapports visuels sous MSProject Professionnal 2010. Je m'explique: - je crée un planning, y affecte des durées, des liens, des dates, des ressources. - dans la boîte de dialogue "rapports visuels", je tente de générer un rapport croisé dynamique d'utilisation des ressources. Malheureusement, je reçois un joli message d'erreur "Excel occupé" (voir la pièce jointe à ce message). Pour vous faire gagner du temps voila ce que j'ai déjà essayé: - le fait qu'Excel soit ouvert ou non ne change pas l'affichage du message d'erreur, - j'ai essayé sur différents postes, même problème, - j'ai activé toutes les macros dans Excel et Project, - j'ai enregistré un cube OLAP contenant les données, j'arrive à retrouver mes données sous excel 2007 mais pas sur du 2003...étant donné que je souhaiterais automatiser la création des rapports, cette solution ne me satisfait qu'à moitié. Je pense sincèrement que je passe à côté de quelque chose, une case à cocher, une option, bref il doit bien y avoir un truc! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me débloquer? Merci d'avance. Valentin. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Hello,
J'ai le même problème. La génération des rapports visio ne pose aucun problème par contre tous les rapports excel plantent. Je n'ai pas trouvé non plus d'où venait le 'bug'. La recherche continue !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse dans un forum Technet http://social.technet.microsoft.com/...d-b49834dbb1af Il s'agit de modifier les paramètres régionaux sur le poste de travail - English US - redémarrer MSProject Pro 2010 Ouvrir un des rapports excel (en principe ça fonctionne) Remettre les paramètres régionaux originaux et ça fonctionne... ![]() c'est beau, non ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com