|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 825 ![]() |
Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise outlook, j'ai une adresse email que j'ai pu paramétré dans outlook, mais quand je change de pc et je reparametre la meme boite, je ne trouve pas mes emails precedents, ainsi que mes emails envoyé.
Comment je px travailler dans outlook et ma boite origine de la meme facon ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il te faut faire attention de laisser les messages sur le serveur. Sinon, pour un réseau d'entreprise, il te faut télécharger les messages sur un serveur et les consulter à partir de celui-ci tel que Microsoft Exchange.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 825 ![]() |
et comment dois je faire cela ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est dans les options de messagerie, paramètres supplémentaires puis options avancées. Pour le compte de messagerie en question, tu peux cocher la case laisser un exemplaire du message sur le serveur. Attention, il te faudra peut-être te connecter directement en webmail dessus pour supprimer des messages si tu ne peux pas utiliser une des deux options de suppression prédéfinies dans Outlook.
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Quel protocole utilise-tu ? http://outlook.developpez.com/faq/in...?page=protocolTu peux utiliser le protocole IMAP qui est un compromis entre SMTP et Exchange. Pratiquement tous les FAI et hébergeurs permettent l'utilisation de ce protocole. La solution de carden752 ( @++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com