|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je veux que mon formulaire affiche directement des donnés de la base sachant que mon formulaire contient aussi le bouton submit afin d’avoir la possibilité de les modifiés. Mais puisque les deux actions utilisent le même url je ne peux pas avoir ce résultat. Alors est ce que quelqu’un peut m’aider pour changer l’url de submit. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
Si tu as deux boutons submit seul celui sur lequel on a cliqué sera renvoyé, par exemple teste cela dans une page séparée :
Code :
Donc même si l'url de l'attribut action (ici action = "#" indique la page en cours) est identique pour les différents boutons , rien ne t'empêche de faire le traitement adéquat dans une même page en fonction du bouton cliqué. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
Bon peut-être je n'ai pas bien compris ta question. Sinon en javascript il est facile de modifier l'attribut action d'un formulaire en faisant par exemple :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
merci pour ton aide j'ai réussi à résoudre le problème
|