|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai un div conteneur fixe dans lequel je place 3 div différents mais visible seulement un par un en cliquant sur les liens "droite" et "gauche". Mon bouton droite fonctionne plus ou moins, il affiche bien le div suivant lorsqu'on clique dessus, mais il continue dans le vide lorsque je continue a cliquer il n'y a pas d'arret. Mon bouton gauche lui ne fonctionne pas du tout. Je débute en Jquery, je suis arrivé à ce résultat gràce à l'API mais je suis coincé. Vous pouvez m'aider ? Code :
Vincent |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben soit faut faire
left -= 304 et left+=304 ou left-=304 et right-= 304
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Rah merci, je suis stupide
Mais j'ai toujours le probleme pour les limites droite et gauche. Je ne sais pas comment le stopper... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben fait un test par rapport au offset('left')
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci mais j'ai fait d'une autre facon, pas tres academique mais ca fonctionne bien :p
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com