|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question : J'utilise un bouton de type "file". Est-ce qu'il est possible d'écrire le titre de c bouton dans une autre langue que français (par exemple Anglais ou Grec) ? Merci Dimitri. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Non, les textes de ces boutons ne sont pas modifiables.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Si je ne m'abuse, ce texte dépend de la langue de la machine. Un français le verra en français, un anglais en anglais et un grec en grec. Mais, bon, je n'ai ni de machine anglaise, ni de machine grecque. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Citation:
Bonjour Vermine, Merci pour votre réponse. je vais essayer de voir ce que vous m'avez conseillé. Merci Dimitri. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() William AgayDéveloppeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Je pense que cela dépend du navigateur de l'utilisateur :
Si ton utilisateur à un OS et un navigateur en Français, le bouton affichera parcourir, et donc si le navigateur est dans une autre lange, le parcourir sera dans une autre langue. Mais je ne pense pas que cela soit possible de le modifier par toi même via ton code
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com