|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois débugger un DNS dynamique. Il est fonctionnel mais les fichiers sont beaucoup sollicité ce qui entraîne la destruction du fichier en cas de micro-coupure edf. Je voudrais savoir si vous avez une solution pour éviter d'avoir à ouvrir le fichier: par exemple, le stocker en mémoire (mais je n'ai aucune idée de comment faire). La problématique étant qu'avec plus de 50 utilisateurs, le fichier est constamment ouvert, donc le fichier est planter quasiment tous les jours... Pour le moment, une copie est faite via un script bash mais ce n'est pas une solution durable. Si vous avez une réponse à m'apporter, n'hésitez pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 128 ![]() |
Citation:
Quel est le rapport entre la sollicitation du fichier et la destruction en cas de micro-coupure EDF? Veux-tu dire que le fait qu'il soit ouvert presque en permanence augmente les chances qu'il se trouve ouvert pendant une de ces micro-coupures? Citation:
Ça peut se faire en C++ surement facilement. Sinon tu peux laisser tourner un script PHP qui écoute une socket mais c'est plus "bricolage". Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Merci gros :p
En gros le fichier qui contient la config DNS est créer / modifié via un script php pour le moment. Si ta un fichier ouvert et qu'il y a une micro coupure / plantage du pc ba sa te fou en l'ai ton fichier J'ai pas vraiment envie de m'amuser avec des erreurs de segmentation x) donc si je peux éviter le C ça m'arrangerais beaucoup. Pis bon c'est la p3 du stage, j'ai le boulot de 2 stagiaires à faire avant, j'aurais le temps de pensé un peu à comment je vais me demmerder, je vais déjà sécuriser un peu le tout, appeler un $_REQUEST dans un script bash, j'avais encore jamais vu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com