|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour;
mon pb: j 'ai une table html, qui se remplie d'une base de donnée, et il y a des calcules de toto qui sont font a l'aide d'une fonction js. je veux exporter cette table en exel , ttes les données s'affichent, seulement celles qui ont été calculées par la fonction js. quand j'ai fais "ctrl+u" pour voir le code source de page, je retrouve pas les toto ds le champ "value" de ma table html.malgres que dans la fontion js j'attribue la valeur calculée au champ! comment faire svp? voici ma table: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
J'ai pas regardé ton code mais même s'il n'y avait aucune erreur c'est normal qu'en faisant "ctrl+u" tu ne trouve pas les valeurs modifiées par js car le code source ne comprend que le html initial. Pour voir les modifs javascript tu peux par exemple utiliser le plugin "Firebug" pour "Firefox".
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
l'addon webdevtoolbar sur firefox permet de visualiser le code source généré à l'instant t
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 854 ![]() |
copie :
Code :
javascript:document.body.innerHTML.replace(/</g,"<").replace(/\n/g,"<br/>"); edit: si tu veux faire une fonction javascript qui le fait : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut,
Il existe un script IE (ActiveX) pour sauver le contenu de ta page dynamique. Evidemment à n'utiliser que pour des applications locales et si tu n'es pas allergique ![]() juste parce que tout le monde fait la pub de firefox ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Pour récupérés les modifs javascript (l'html inclue) comment en le fait en utiliser le plugin "Firebug" pour "Firefox". |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
Avec Firebug tu clique sur HTML dans le menu de Firebug
00