|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
voilà depuis hier j'essaie de trouver ce que j'ai bien pu faire comme merdier mais en vain. Comme j'ai appris le php que depuis très peu, j'ai l'impression d'avoir un peu tout melanger. Bref, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part car là je sature!! J'ai crée un formulaire, qui va chercher les noms dans la base de donnée. Le but c'est que lorsque l'utilisateur choisi un nom et qu'il clique sur envoyer tout les détails de ce noms (qui sont dans la bdd) apparaissent sur cette même page. Voici le code ( c'est un peu long désolée mais je suis sur que vous aurez tout ce qu'il vous faut), je ne demande pas a ce qu'on me mache le travail, mais un petit coup de pouce me ferai plaisir. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel est le problème exactement ? messages d’erreurs ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
ça me met : Notice: Undefined index: Noms in C:\Users\anva\Desktop\www\www\ToutSurLesChiens\race_chien2.php on line 91 Sinon l'affichage ne se fait pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Salut
je n'ai pas tout regardé le code, mais déjà il y a un soucis lors de ta requête d'affichage. Code :
Comme cela ce sera mieux : |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse, en fait j'ai mis where, parce que dans ma tete je voulais qu'il recupère la ligne du noms que l'utilisateur a selectionné.
J'ai testé, mais comme je m'y attendais ça ne fonctionne pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Je vois un second problème
Ta liste déroulante "select" a le même nom que ton "input" name="Noms" du coup tu dois perdre la valeur du select au profit de celle de l'input submit Je te propose donc de laisser <select name="Noms" ... > et pour l'input tu changes <input type="submit" name="ok" ... > ensuite pour afficher selon le choix de la liste box il faut faire quelque chose comme cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide, je vais faire tout ça.
Et merci pour l'avertissement, je l'avais déjà pas mal lu dans les cours " ne jamais faire confiance aux utilisateurs". Le problème c'est quand on est pas expérimenter, on ne fait pas attention a tout Comme je dis souvent, : " y-a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend" Bon bah je retourne reflechir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com