|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
je vous soumets un petit soucis rencontrer sur des formulaires : en effet, je souhaite que lorsque je clique sur un div, celui-ci se transforme en formulaire. et ben ca ca marche sans probleme... par contre, je ne sais comment revenir en arrière (par exemple comment faire comprendre à jquery que j'ai cliqué en dehors) et revenir au div initiale. voici mon code de base : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
sans aucun offense, c'est un très mauvais procédé ...
il vaudrait 100 fois mieux avoir les form existants en dur sur la page en display none et en fais un show() ... déja pour l'intégrité de forms... et ensuite parce que le "retour arrière se ferait par un simple hide()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 20 ![]() |
merci beaucoup pour ton conseil.
il est très bon, mais je souhaite utiliser cette méthode aussi pour de grands articles (plus de 2000 signes) et donc j'aimerais juste que en cliquant sur le div, apparaisse le contenu du div dans un input ou dans un textarea (selon le type de texte), et réapparition du div (et bien sur destruction du form.) si qqu'un à une réponse par rapport à ce que je veux faire, je suis toujorus preneur. sinon en effet, sans réponse je vais pour le moment utiliser ta manière... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
sinon j'ai deposé une contribution pout la creation dynamique de forms :
http://www.developpez.net/forums/d53...form+dynamique
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Quelques conseils :
Exemple : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com