|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 30 ![]() |
bonjour,
j'utilise un mini javascript pour renvoyer mon lecteur en haut de page (clique sur une petite fleche fixée en bas à droite). Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
$('html, body').animate({scrollTop:0}, 'slow',$('#fleche').css({visibility:'hidden'}));
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour votre réponse
ce que vous proposez fait définitivement disparaitre la flèche quand on clic dessus. ce que je cherche à faire c'est qu'elle ne disparaisse que lorsque la page est au top mais qu'elle réapparaisse dès qu'on scroll vers le bas... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben faut mettre un listener sur le scroll pour faire réapparaitre la fleche
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
c'est quoi un listener ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
existe t-il une solution javascript du genre:
- si height(top)=500px alors appliquer css visibility : hidden ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
super ! merci beaucoup
|
|
|
00