|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai trouver le noms de toutes mes bases de données dans mon phpmyadmin en une requete SQL. Merci, DA PONTE Mickael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
C'est également possible en passant par le catalogue de données : http://cedric-duprez.developpez.com/...catalogue/#LIV ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
ok pour SHOW DATABASES; mais je veux pas voir afficher Information_schema et mysql hummm
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Quelle version de MySQL ? Le catalogue n'est disponible que depuis la version 5.0.9.
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com