|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Cedric j. Inscription : novembre 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjours a touts
Je ne suis pas bien fort en css mes je bidouille un peut quand même. J’ai réussie à faire un arrière plan de site divisé en 3 parties 1er partie en haut à gauche 2ieme partie en haut à droite 3ieme une lichette de 1px qui ce répète en haut pour comblé les trous. Problème j’ai bien réussi mon code car il fonctionne très bien avec Firefox, Google Chrome et Opéra, mes incompatible IE. Et comme j’ai remarqué qu’il y a encore plus de la moitié des internautes qui passer sur mon site avec IE sa me gêne un peut. Voici mon code que j’ai réalisé : Code :
Merci de vos réponses Cedric |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu utilises les backgrounds multiples, une propriété CSS3 non-disponible pour IE8 et inférieurs.
En cherchant sur Google avec les termes "css background multiple ie" on tombe par exemple sur ce lien : http://cookbooks.adobe.com/post_Cros...g_I-16839.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Déjà merci de ta réponse aussi rapide, je vais me penché sur ton lien.
Je viens de tester avec le nouveaux IE9 il as bien changer et je trouve plus agréable. Cela dis par défaut il ne s'affiche pas encore il faut activé le système de compatibilité et la sa passe bien. Alors je vais étudier ton lien pour que sa marche correctement du 1er coup |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
J'ai tester et changer juste les noms des images et échanger les deux codes. Cela ne fonctionne pas.
Es normal? voici je que j'ai mis a la place du code ci dessus: Code :
je crois que je suis en train de faire le boullet
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com