|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Joseph Attila PUSZTAYAuteur logiciels et romans Inscription : février 2009 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
Configuration : PC notebook micro-intégré à l'écran + Vista32 Problème : Avec FREE SOUND RECORDER j'enregistre la sortie son de la carte son, d'ailleurs ce logiciel ne fait que ça, mais il y a un problème, c'est que le micro reste connecté, de facto, n'importe qu'elle bruit extérieur sera aussi enregisté, ce qu'il ne faut pas évidement, or je ne sais pas comment couper le micro, et seulement le micro ? Au plaisir, cordialement. Joe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Avec la table de mixage audio (dans le panneau de configuration), il doit être possible de rendre le micro "muet"
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Joseph Attila PUSZTAYAuteur logiciels et romans Inscription : février 2009 Messages : 203 ![]() |
Citation:
Merci de ta réponse, mais je suis déjà allé dans panneauDeConfiguration/icône=Son/onglet=Enregistrement/matriceMicrophoneIntégrés=inactif (j'ai un notebookPC) Mais alors ça me coupe tout (étrange certes), je n'ai plus du tout d'enregistrement, si je passe un son et que je lance FREE SOUND RECORDER il enregistre, mais il enregistre du silence, de facto, sauf si le silence est un son, ce n'est ps ça, il doit je présume y avoir une autre façon de faire, mais j'ai un second problème, c'est que tout est en anglais, et que je ne suis pas capable de bien comprendre ce qu'ils racontent... Si tu as qelques minutes en trop, peut être voudras-tu télcharger ce logiciel (il est de toute façon toujours utile), et voir, trouver avec tes connaissances comment faire ? Au plaisir, cordialement. Joe. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Méfiance !