|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour ,
je suis confronté à une difficulté et sollicite de l'aide En effet, j'e veux envoyer plusieurs formulaires à l'aide d'un seul bouton mais avec la méthode que j'ai adopté, seul le formulaire dans lequel se trouve le bouton est envoyé. Voici mon code: Code html :
Quel est mon erreur? Merci pour la solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Mauvaise pratique, un seul form suffit
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Il est impossible (à ma connaissance, mais en réalité aussi je pense) de valider plusieurs formulaires simultanément.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ce serait possible avac ajax mais encore une fois un seul form suffit
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Comme déjà dit : mauvaise pratique + impossible.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
quelle solution me proposez vous puisque j'ai un besoin d'envoyer mes formulaires en même tant.
parce qu'à mon avis il n'est pas possible (enfin, je crois) d'imbriquer des forms. comment je fais alors? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
cette fois ci je vais essayer de l'ecrire en français :
un seul form ... ha ben on dirait que c'est exactement pareil à ce que j'ai dit au dessus ... c'est lequel des trois mots qui t'echappe ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
j'ai bien compris qu'un seul formulaire suffisait (je crois que je comprend assez bien français pour comprendre ça).
Mais j'aurais aimé qu'on me dise :"voici comment tu peux procéder avec un seul formulaire pour faire ce que tu veux faire". Parce que quand vous me dites simplement un seul formulaire suffit, ça ne résout pas mon problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
Ben tu mets tous tes inputs dans un seul formulaire...
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Le traitement du formulaire se fait coté serveur
à toi de faire ce qu'il fait coté serveur pour traiter sur une la page d'action toutes les données que tu recevras d'un seul et même formulaire ... Je ne vois rien d'exceptionnellement sorcier là dedans ??? a priori tu es capable de traiter les données d'un formulaire ... et bien rajoute juste tous les champs des autres formulaires dans le premier .
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Ça marche merci bien.
|