|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
bonsoir,
l'installation de oracle database 11gR2 sur centos 5 plante! j'ai fait je crois tout comme il faut : les prérequis ( paramètres kernel,chemin ORALCE_BASE=/app/oracle, logiciels requis, l'utilisateur oracle et son environnement ...) mais lors de l'installation j'ai ce message d'erreur : Citation:
- de lancer /app/oracle/product/11.2.0/db_home_1/bin/emca mais je ne sais pas quels paramètres fournir - ou bien les manips suivantes: * démarrer un processus d'écoute * l'inscrire dans le service de base de données * exécuter l'assistant configuration d'EM mais je ne sais pas comment faire ça fait 1 semaine que j'essaie d'installer ce soft et pas moyen... je n'ai pas envie de lire la doc pour dépanner l'installation (trop long, trop compliqué, dans mon livre je n'ai lu que le chapitre "généralités"!) mais peut-être qu'une âme charitable et éclairée pourra m'aider.... merci, olivier |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Citation:
Sur oracle-base il y a des tutos appropriés pour fedora, utilisable avec Centos |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
salut,
oui, lors de l'installation j'ai désactivé selinux et le firewall. je vais essayer de suivre le tuto pour oracle linux 5. merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com