|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() visée ambition Inscription : août 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai volus limté l'acces au lecteur c de mon vista, donc j'ai proceder comme suite: clique droit sur le lecteur, propriété, dans l'onglet sécurité : j'ai cliqué sur modifier les autorisation, et j'ai tous refusé pour les groupe utilisateurs authentifiés et utilisateurs(PC/ utilisateurs) et j'ai garder toutes les autorisations pour les groupe Administrateurs et SYSTEM du coup comme mon compte qui est le compte administrateur par défaut j'ai perdu l'accès au lecteur et donc l'accès au système je ne peux plus rien lancer. que pourrais je faire pour remodifier les paramètres d'accès au lecteur sachant que je ne peux plus rien ouvrir. merci d'avance pour tout élément qui pourrait me faire avancer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Une solution serais de booter avec un live ubuntu, de récurer tes données, de formater et de réinstaller Windows..
Moi j'offre la solution "nucléaire" mais peut être qu'un autre membre te guidera vers une solution moins radicale.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Si ton compte est le compte administrateur il appartient au groupe Administrateurs. Il ya donc, selon tes dires, toutes les autorisations (ce qu'il doit avoir de toute façon).
Donc avec ce compte administrateur, tu peux donc modifier les autorisations sur le disque C pour les autres utilisateurs
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() visée ambition Inscription : août 2010 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Normalement, la priorité est donnée à ce qui est autorisé contre ce qui est refusé.
Si un groupe refuse la lecture, l'exécution, etc... et qu'un autre groupe a un contrôle total, un utilisateur appartenant aux 2 groupes doit normalement obtenir le contrôle total. Tu ne peux pas utiliser le compte SYSTEM pour te connecter à la machine. Ce n'est pas un compte utilisateur classique, on ne peut pas ouvrir de session avec.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Wisdom BeigollÉtudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 61 ![]() |
Moi je penses que si tu accède a ton lecteur en faisant un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur tu n'as plus ce problème de moins c'est ce que je fais souvent sur Vista
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com