|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de trouver ces scripts que je cherchais depuis un moment. Mais je ne vois pas clairement où il faut renseigner le nom de ma table qui s'appelle "gtd". Sur l'une des pages : on renseigne les identifiants de la BD mais sur l'autre je crois comprendre qu'il faut indiquer le nom de la table à remplir + donner un nom au fichier csv à envoyer, enfin je crois... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
import.php est le fichier classe, le second fichier fait appel à cette classe et instancie un objet Quick_CSV_import avec pour attribut le nom de la table à créer qui par défaut est :
Code :
$this->table_name = "temp_".date("d_m_Y_H_i_s"); Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
c'est un peu vieux tous ca (class PHP 4 en plus), un fgetcsv couplé a un PDO (ou mysql) en requete preparée serai beaucoup efficace, car le LOAD DATA INFILE n'est pas actif partout
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
De toute façon, ça ne colle pas... pourtant c'est ce que je cherche, un simple formulaire. Merci pour ces réponses, qui cherche trouve mais qui ne cherche pas trouve aussi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
ton fichier doit avoir le même nom que ta table
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
T'as tenu compte de la remarque de stealth35 concernant le LOAD DATA INFILE ? Parce que cette fonctionnalité nécessite le droit FILE qui n'est quasiment jamais disponible sur un serveur mutualisé, donc avant d'aller plus loin...
Par ailleurs la page d'exemle utilise les short tags <? <?= ... Faudra modifier ça si tu veux utiliser une config php5 par défaut où les shorts tags sont désactivés. Bref si tu pouvais trouver quelque chose de plus récent et sans utilisation du LOAD DATA INFILE, ça serait plus universel, car tel quel ce code risque de te poser pas mal de soucis (ou pas mal de modifs à faire).
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Mais c'est pas bien de se moquer
Je vais voir tout ça. Apparemment il y a 'une mise à jour' ici : http://www.assembla.com/code/quick_c...bversion/nodes J'avoue ne pas pouvoir me prononcer sur une quelconque pertinence de ce code. En tout cas, je tiens compte de ce que vous dites, puisqu'à priori, vous êtes dans une certaine expertise et je dois bien l'avouer, je fais du ravaudage. (Le TLFI me donne raison : au fig. Ouvrage fait de compilations diverses plus ou moins bien assemblées). Cela n'empêche pas ma base de fonctionner... et pourtant, elle tourne pourrait-on dire ... chez Infomaniak (au fait) À voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com