|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
Désoler si le sujet a été déja abordé mais je galère depuis quelque jours
sans trouver le bout de code qui va me sauver. Je voudrai recharger une div de mon site chaque 120 secondes. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Tu as mal cherché. Discussion mainte fois résolue. Un exemple: Rafraichir une partie de la page toutes les secondes A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Ton exemple n'est pas très bon, Aimé ...
Mon cas n'est pas encore résolu. Quand il le sera, je mettrai la balise "résolu"... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Si tu lis bien Aimé, cela ne se rafraichit pas sous IE (IE7 je précise).
(Firefox et Chrome OK par contre) Ne t'inquiète pas, la fonction recherche je connais et je connais même Google. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Essaie comme ceci... Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Juste pour lever un doute. C'est la div que tu veux recharger ou tu veux juste rafraichir l'iframe ?
Dans le premier cas, tu veux mettre quoi à la place ? Dans le second cas, pas grand chose à voir avec AJAX, il suffit de faire Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com