|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Je suis débutant en ACCESS. Je vous explique mon problème, j'ai créé dans une requête une zone de texte que je souhaiterais remplir uniquement si 2 conditions son remplie sur mon formulaire. Par exemple, sur mon formulaire,le champ "MECH REP" sélectionné dans ma liste déroulante ainsi que le champ "TURBO" coché me remplisse, dans ma requête, ma zone de texte par "TURBO". Est-ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP
Il faudrait que tu donnes plus de détails, et entre autre ce que tu nommes requêtes sur une zone de texte et ce que tu as mis. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour et merci de vous intéresser à ma demande.
J'ai crée une requête recueillant certaines information contenu dans mon formulaire. Mon logiciel étant en anglais, la zone de texte dont je parlais est "text tool". Je voudrais que cette zone de texte, présente sur ma requête, soit remplit par Turbo uniquement si, dans mon formulaire, le champ "Mech Rep" est sélectionné dans une liste déroulante portant le nom Rep Speciality 1 ainsi que la case "Turbo" soit cochée. Est ce possible? Je ne connais vraiment que les bases du logiciel. Quel que soit le langage utilisé, je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com