|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec une table de ma base. Elle comporte 13000 enregistrements et lorsque je l'interroge avec la requete suivante: Code sql :
elle met 10secondes à afficher le résultat... Voici la table: Code sql :
Avez-vous une piste afin d'obtenir un temps de recherche plus convenable ? Merci Beaucoup David |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ta question à déjà trouvé sa réponse par ici: http://stackoverflow.com/questions/9...field-in-mysql
Visiblement, la solution est d'utiliser une clause between.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne change rien.
D'autant que BETWEN n'est pas ce que je cherche à faire puisque je cherche les données à partir d'une date et on pas entre deux dates. J'ai séparé la date et l'heure... donc je ne travaille que sur la date. J'ai essayé tous les exemples du lien mais sans succès, toujours aussi lent... Je penche sur une optimisation des indexs mais là je sèche... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Je cherche ... mais je viens de découvrir que quand je retirais les alias au nom de tables, le temps de chargement est nettement plus rapide ?!
Code sql :
une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Mon problème est réglé...
Non seulement le fait d'ajouter des alias à mes noms de table augmetait le temps d'execution (???) je viens de comprendre qu'il fallait indexer les champs présents dans une jointure. Si ça peut aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com