|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour je travaille sur un projet et j'aurai besoin de générer sur le quel j'aurai besoin de générer des un ou plusieurs fichiers au format rtf en cherchant je suis tombé sur la libraire phprtflite que j'ai télécharger mais hélas je ne sais pas comment je dois l'utiliser il n'y a aucune indication allant dans ce sens!toute aide serait la bienvenue!Merci!
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
L'archive de rtfLite est pleine d'exemple bien commenté , y'a vraiment tout pour s'en sortir :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
thanks je crois que je n'avas pas télécharger la bonne source moi le dossier que j'avais télécharger n'avait que deux fichiers!
et il n'y avait aucun comm! merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
kelkun pourais m'expliquer comment on intègre une lib dans un projet existant ?
je m'explique dans le projet que je dois commencer bientot j'aurai besoin de générer des fichiers au format rtf,j'ai trouvé sur internet une lib que j'aimerais intégrer dans mon projet! je n'ai jamais eu recours à des lib ce qui explique que je ne sache pas comment m'y prendre pour réaliser cette opération! merci pour votre contibution! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
cool c'était simple finalement je l'ai fait merci!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() azizAnalyse système Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain d'utiliser la classe PHPRTFLITE , pour enregistrer fichiers RTF mais je veux les enregister dans un sevreur de adresse (192.168.1.5), or il m'affiche cette erreur : Internal Server Error | PHPRtfLite_Exception Could not open rtf output stream (url: )! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com