|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
J'ai un TreeGrid dans lequel mes données ne s'affiche pas. Je n'est aucune erreur dans firebug (ni ailleurs ^^) Voici la construction de mon store : Code :
Code :
Code :
Si vous aviez une petite idée : ))) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
Il te manque un élément important dans la structure de ton JSON, c'est le paramètre leaf. Leaf, false: cet élément possede des fils Leaf, true: cet élément ne possede pas de fils Ensuite, essayes de charger tes données avec un treeLoader: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
Bonjour,
Je te remercie pour la réponse qui m'a permis d'avancer une petit peu. Je rencontre par contre une erreur: Citation:
Sachant que je n'est pas touché à ce fichier j'ai du mal à voir ou est mon erreur :/ Pour résumé, j'ai construis mon treeLoader, puis mon treeGrid, puis mon panel (accordéon) sur lequel j'ai un Code :
J'ai fais la même chose avec des tableau simple sans que cela me pose de problème, donc je comprend pas la |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Peux-tu poster ton treegrid, ton treeloader, la définition de ta racine ainsi que l'aspect de ton JSON ?
Visiblement Extjs ne sait pas interpréter les fils de tes noeuds, surement un pb de construction de ton JSON ou au niveau de ton TreeLoader/Racine |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre confirmé
Voici mon TreeLoader: Code :
Code :
Code :
Voici mon Json : Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre éclairé
Essaye de rajouter cette partie:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci pour cette réponse.
Je n'est pas encore testé et je ne pourrais pas tester de suite car je dois finir une autre partie avant ce qui va faire partie d'une autre question ^^ Je posterais ici après avoir tester : ))) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
salut abraxis
est ce que tu as réussi à le faire? est ce que c possible de partager avec nous? j'essai de faire la meme chose depuis trois semaines mais j'y arrive pas merci davance |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Je suis désolé de ne pas voir répondu mais pour le moment je n'utilise pas cette solution, donc je me suis juste arrêté au test que tu peu voir ci-dessus
Mais je ne ferme pas le post car je retournerais dessus pour arriver à le faire fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com