|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Cédric Opfermann Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon code très simple: Code :
Code :
Code :
Lorsque dans le label, je mets text="{test()}" (au lieu de value), tout fonctionne parfaitement. En revanche, lorsque j'essaie de faire ça dans le code ActionScript, rien ne fonctionne: Par exemple J'ai pu voir dans d'autres posts qu'il faut utiliser le BindingUtils, mais je n'ai obtenu aucun résultat convaincant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu essaye de faire. Si le but est de faire afficher l'alert en cliquant sur le bouton pourquoi est ce que tu met la fonction dans le "text" du label ?
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Bonjour,
Je te recommande d'utiliser la fonction bindProperty de classe utilitaire BindingUtils. Elle permet de réaliser le binding comme on le fait bien plus naturellement en MXML. ++ Ellène
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() alexandre Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Salut Freeman656,
Si je ne me trompe, tu utilises Parsley ? Si c'est bien ca regarde avec [MessageHandler] et [commandResult] voila un lien qui explique cela Parsley |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com