|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
C'est la premiere fois que j'utilise FTP Je dois créer un fichier Unix qui permet de se connecter au serveur FTP, récupérer les fichiers qui sont dedans. Avez vous un exemple de script Qui permet de faire la connection au serveur FTP et de récupérer les fichiers qui sont dedans S'il vous plait ??? ça m'aidera vraiment,,, Merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
Bonjour,
Code :
cf. man -LC bash /Here Documents |
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Mais comment je peux récuperer les fichiers STP ??
parce que la c'est juste je me connecte sur le serveur FTP Merciii beaucoup |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
tu fais comme les copains : tu lis la page de man de ftp;
puis, quand tu es connecté, tu tapes ? pour connaître les commandes disponibles, et ? command pour en savoir plus sur une commande. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Si ce n'est que pour récupéré des fichiers wget convient très bien. Exemple :
Code :
wget -r ftp://login:mdp@serveur/mon_dossier Il existe d'autre outils comme ncftp: Code :
ncftpget -R ftp.ncftp.com /tmp /pub/ncftp
30
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Tout d'abord, il faut savoir oùù on est et aller sur le bon répertoire.
La commande ls te dit ce qui t'entoure. La commande cd répertoire te fait aller sur le réperoire. Après, tu fais get fichier pour récupérer le fichier que tu veux. En cours de route, tu peux récupérer des informations sur les commandes Code :
|
30
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com