|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas de souci pour créer une fonction en PL/SQL avec des arguments sous forme de chaînes ou de nombres (extraits) Code :
Par contre, je n'arrive pas à trouver dans la doc Oracle comment faire pour que mon argument c_2 soit une liste utilisable avec une syntaxe IN au lieu d'un simple = Code :
Est-ce que quelqu'un a une réponse ou un lien vers une doc qui explique ce genre de syntaxe ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Pour quelle version d'Oracle ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oracle 10g
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Voilà un example
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci,
Je vais regarder. Mais étrange qu'un truc qui paraît si simple puisse se transformer en usine à gaz. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Lisez aussi Varying in lists avant de parlez de usine à gaz.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
On ne va pas rentrer dans une polémique, mais avouez quand même que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour utiliser une liste dans les paramètres d'une fonction.
J'apprécie votre réponse, mais ne vous sentez pas agressé parce qu'Oracle n'a pas choisi la simplicité. Ce n'est pas votre faute. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com