|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() mohamed chamiDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Merci de m'aider pour ma Debian server 5. Après un coupure d'électricité, j'ai un fichier endommagé sur le système . Je clique sur control+d pour démarrer le serveur . Merci de me dire comment je peux réparer le fichier d'urgence. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Il faudrait nous donner plus de détails ... sait-tu quel est le fichier endommagé ? Si oui, tu peut tenter de le remplacer depuis le live-CD en montant ta partition Linux. Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
tu lances un fsck sur le disque concerné (/dev/sda par exemple) déjà vu que c'est suite à une coupure, c'est très probablement suffisant pour résoudre l'incident. sinon, tu peux effectivement remplacer le fichier comme ok.Idriss l'a indiqué. |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() mohamed chamiDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour votre réponse je doit verifie le nom de fichie endommagé
j'ai un question ?? je peux remplacer le fichier avec le logiciel wincsp ? car je peux connecte au serveur avec ssh est wincsp CDL |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com