IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Besoin de conseils sur mon évolution


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 101
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Besoin de conseils sur mon évolution
    Bonjour à tous,

    Je suis un ingénieur informaticien avec 7 ans d'expérience en entreprise. J'ai fait de la technique au début de ma carrière (de la sécurité, du développement et de la recette) puis j'ai eu des opportunités en support applicatif qui étaient plus légères techniquement. Actuellement, je travaille pour une entreprise qui m’emploie comme support mais ce que je fais est vraiment de bas niveau et j'ai perdu mes compétences techniques. J'aimerais bien évoluer dans ma carrière mais je ne me fais pas d'illusions : pour faire du développement, par exemple, une entreprise préférera prendre un jeune sorti d'école et pas cher à moi qui sera plus cher et moins compétent ou alors l'entreprise embauchera quelqu'un de fort techniquement pour le même salaire. Je ne me vois pas chef de projet non plus car je ne pense pas que ça soit ma voie. Bref, je me vois mal aller à un entretien pour un travail alors que j'ai le sentiment de ne pas avoir de valeur ajoutée. Y a-t-il des formations ou cours du soir qui me rendraient plus crédibles sur le marché de l'emploi?

    Merci d'avance pour vos conseils.

  2. #2
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil