|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
j'ai un problème pour tester un exemple . pour tester le code je dois mettre en place le fichier .xml voila un exemple de fichier qui nommée test.xml Code :
le code suivant commence de javascript car la partie la plus importante Code :
peut etre je dois mettre la balise de <span entre balise bien spécifique car je travail avec la notion de richfaces Code :
Code :
element.dispatcherEvent is not a function merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
je veux savoir est ce que erreur de code ou de syntaxe
par exemple comment intégrer span avec richfaces |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
je fait un peu de changement au niveau d'une partie de code
et voila le nouveau code Code :
mais l'erreur est le meme Code :
javax.servlet.ServletException: Error Parsing /exemple.xhtml: Error Traced[line: 37] Element type "c" must be followed by either attribute specifications, ">" or "/>". Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
j'explique un peu le but final pour mon programme
le code suivant je le test avec des page simple .html et le but est d'adopter avec des pages web richfaces voila le code html Code :
Code :
Code :
et après a chaque sélection de nom de série il affiche les différents titres de bd mais pour le moment je veux l'adopter cette solution comme je dis je travail avec richfaces en premier lieu je dois créer le bean Code :
Code :
j'espère que a ce moment vous avez comme même une idée sur l'objectif final de l'affichage de la page web merci d'avance |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je veux savoir est ce que possible d'adopter le travail réalisé avec des pages simples en html avec richfaces et bean
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
C'est assez sympa de nous faire part de ton travail de façon quasi-quotidienne ! Par contre pour tes problèmes, je pencherais pour un sacré manque de rigueur dans l'écriture de ton code. L'indentation sert bien à quelque chose, une accolade ouvrante ne doit-elle pas se fermer au bon endroit? La boucle for utilise ',' ou ';' ? Pour répondre à ta dernière question : Tout est possible ! Je tiens à préciser que je ne connais pas richfaces, mais la lecture de ton code me permet déjà de dire que ça ne fonctionnera probablement pas comme tu t'y attends... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
merci pour la réponse
bien sur tout a une signification en java et encore désolé pour mes fautes mais tous mon programme est autour de cette class java c'est pour cela j'insiste un peu pour que quelqu'un pourra m'aidez et désole encore un fois la nouvelle version de code avec quelque correction bien sur il y'a d'autre erreur Code :
Code :
public SelectItem[] getListEpisodes(){... le code qui j'ai reçu comme réponse la bean est : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Je parlais d'indentation parce que cela permet de voir que la boucle while fait un return à chaque tour.... le return devrais surement être après l'accolade fermante du while ?
De même une boucle for (ton premier post) s'utilise comme ceci for(affectation;condition;iteration) et non pas comme ceci for(affectation,condition;iteration) ........... Pour comprendre/modifier un exemple tout fait, il faut déjà comprendre ce qu'est un language de programmation et surtout comment il s'utilise ? 'selectItem[]' est un tableau de 'selectItem'... |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
je ne sais pas est ce que j'ai le droit de demander comme ca
le but final je pense est claire : dans la liste déroulante de la page web Code :
j'espere que vous pouvez m'aidez à corriger la class Recuperation |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre expérimenté
J'ai bien compris ce que c'est censé faire. Mais l'as tu compris toi ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
vous avez raison. j'essaye de la corrigez. mais le problème est problème de temps. car tous ca est considéré comme une tache des le programme principale mais la base de suite est base sur cette class Recuperation
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
Tu n'as pas le temps de comprendre ce que tu fais alors tu y vas au hasard ?
Désolé je ne joue pas au loto... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com