Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2011, 14h37   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Par défaut avis préavis cdi pour préembauche SSII

Salut à tous,

J'ai été diplômé en 2008, depuis deux ans je suis ingénieur R&D dans le domaine de l'aéronautique pour dans une petite PME. En septembre 2010, j'ai commencé à passer des entretiens d'embauche, parce que j'ai fais le tour des activités de ma boite, puis y a plus trop de perspectives d'évolution nivo compétences et salaires.

Donc sur tous mes entretiens, y en a j'ai pas été retenu, d'autres retenu et salaire trop faible, ou encore retenu mais pas intéressant techniquement. La je suis en contact avec une SSII, j'ai vu le client. Le client est ok pour que je démarre après mon préavis de 3 mois, que j'ai pas encore posé. Il s'agit d'une pré embauche, donc si ca se passe bien embauche direct et long terme. Bien entendu le poste a l'air intéressant, et bien payé.

J'aimerai un peu avoir vos témoignages et expériences. Je compte poser mon préavis et démarrer labas. A part le risque qu'ils se disent que finalement je ne fais pas l'affaire dans 5 mois, vous en voyez d'autres?

Merci d'avances pour vos réponses.
ytreza85 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/03/2011, 13h08   #2
Rédacteur/Modérateur

Jean-Philippe ANDRÉ
Détails du profil
Nom : Jean-Philippe ANDRÉ

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jpcheck
salut,