|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour ,
je suis en stage de fin d'études chez une banque d'investissement y a beaucoup de finance de marché et vu que moi j'ai jamais fait alors je galère trop donc j'aimerai apprendre vous me conseillez quel live pour les débutants ! j'ai entendu parler de Hull apparemment c'est la bible de la finance mais est ce qu'il traite tout les produits financiers notamment les produits structurés par exemple ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Citation:
Le Hull est réputé pour la finance de marchés et le Vernimmen pour la corporate finance il me semble. J'ai jamais vu a quoi ça ressemblait mais je suis pas sur que ça soit fait pour partir de 0... A mon avis c'est un peu comme apprendre le français avec un dictionnaire et un becherel. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
salut,
Hull est une bonne entree en matiere. Les personnes qui ont depasse le stade decouverte iront voir les bouquins de Poncet. Pour une approche moins academiques, la lecture des articles de wiki reste aussi une approche a envisager
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com