|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Bonjour tout est dans le titre
dans mon code je mets: et quand je lance mon programme j'obtiens en titre dans la fenêtre Graph de SAS. Ci-dessous mon code de test (je n'ai pas encore spécifié de goptions). Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Le pourquoi est plus simple que la résolution. SAS/GRAPH, jusqu'en version 9.1, n'utilise pas les polices du système. Donc ce n'est pas parce que Windows t'affiche € que SAS/GRAPH sait afficher €. Tout dépend de la police SAS utilisée (Goption FTEXT). Viennent s'ajouter des problèmes de polices étendues (Goption KEYMAP qui doit valoir WINANSI sous Windows et ISOxxxx -- je ne sais plus quoi exactement -- sous Unix) pour prendre en compte les caractères accentués (mais en testant sur ton problème, je vois qu'indique KEYMAP=WINANSI fait disparaître totalement le signe, même mal affiché, du résultat. Youpi J'ai deux contournements possibles (d'une égale laideur ) :Code :
TITLE1 "(in mio " F=math "f" F=SWISS " ou " F=GREEK "j" F=SWISS ")" ; Beurk. Olivier |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
ça ne marche pas
tout court? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Hello.
Non malheureusement, je viens de tester. J'ai aussi essayé les solutions d'Olivier: Le sigle € s'affiche bien mais d'une manière exécrable (pas facilement lisible). Je vais donc afficher EUR au lieu de €. PS: Je travaille en SAS 9.1.3 Merci à vous en tout cas.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
essaie
ca vient de http://support.sas.com/kb/7/916.html Par contre je suis en 9.2, donc ca fonctionne chez moi sans options particulières. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Super Manoutz
![]() €a fonctionne nickel sous SAS 9.1.3 Merci |